Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephémère ...
4 février 2006

Et si ...

Et si ce lieu n'avait ni queue ni tête ?

Et si mes mots ici n'étaient que des débordements de riens semés au petit bonheur la chance, comme des morceaux épars d'émotion capturés sur le moment et enjolivés par un brin de magie ...


Tous ces petits bouts de joie et ces morceaux de peines qui viennent se diluer dans le décors, bribes de vie sans lendemain ...

Alors pourquoi ne pas les capturer d'une plume fantaisiste, comme autant de lucioles déposés dans une lanterne, pour donner aux lueurs d'instants fugitifs une aura diffusée dans les mots ...

Certains s'offrent des Carnets de fées séchées alors pourquoi ne m'autoriserais-je pas pour ma part de décorer et encadrer des fragments de mes journées ?


Place à mes riens !

Un Songe facétieux



Publicité
Commentaires
Publicité